Team Joly Vélo Sport : site officiel du club de cyclisme de IFS - clubeo

1 décembre 2021 à 20:00

Comité de Normandie FFvélo assemblée générale 2021,Dominique ROUSSEL

Une belle rencontre et peut être un projet commun.

C'est au Centre Sportif d Houlgate que s'est déroulée l'Assemblée Générale du Comité de Normandie FFvélo.

Dans son rapport, le Président Dominique ROUSSEL nous a fait part que cette dernière année a encore été particulière, La pandémie du Covid a perturbé toutes les sorties vélo traditionnelles et la majorité des grandes manifestations qui ont été reportées en 2022. La semaine Fédérale de Valognes a bien eu lieu mais avec un déficit d'engagés assez important. Les organisateurs restent heureux d'avoir organisé une telle manifestation, l'ambiance était formidable et les participants sont tous repartis heureux de leur déplacement dans le département de la Manche, même après avoir "avalé" des parcours assez pentus. Nous savons tous que le Cotentin ce n'est pas la plaine de Caen.

Le Président de la Cosfic 2021 Hubert HUET organisateur hors pair, a, malgré toutes les difficultés rencontrées et les contraintes sanitaires importantes,  tenu bon et mené à bien le défit qu''on lui avait confié.On n'oublie pas les bénévoles sans qui rien ne pourrait avoir lieu.

A l'heure du midi, "gros souci" pour Michel JOLY, le courrier contenant le chèque de réservation du repas n'est pas arrivé au trésorier. Un mal pour un bien, c'est le président Dominique ROUSSEL qui lui  a donné un ticket repas. L'occasion pour Michel JOLY de faire plus ample connaissance au cours de ce déjeuner, et de lui rappeler qu'il était possible pour les clubs de devenir partenaires de l'association des CYCLOS CARDIAQUES. Cette rencontre très agréable nous a permis de discuter de nos futurs projets et peut être  d'une rencontre qui pourrait avoir lieu à IFS en 2022.