Team Joly Vélo Sport : site officiel du club de cyclisme de IFS - clubeo

Tour de Normandie Cyliste 2019

1 avril 2019 - 18:20

C'était la fête à Audrieu dimanche

Le TEAM JOLY VELO SPORT est venu prêter la main à son secrétaire qui est également deuxième adjoint au maire de la commune d' Audrieu. Alain Mirey avait la lourde tâche d'animer le passage du Tour de Normandie Cycliste sur la commune, un challenge merveilleusement réussi.Tout y était, ballade à vélo le matin, exposition de voitures anciennes, Chants, orchestre, saucisses, frites et buvette. La caravane s'est arrêtée longuement, ainsi que les officiels ,entre autre, Le président/ Organisateur : Arnaud Anquetil,  Le Secrétaire général : Jean Noël Colin. Pas de doute possible à entendre les échos, Audrieu mériterait une mention spéciale., qui viendrait récompenser les nombreux bénévoles.

Un grand regret pour les Adlériens, ne pas voir passer Jean-Marie Bellamy  habitant de la commune. Il est gendarme de profession et motard sur le Tour de France et le Tour de Normandie depuis longtemps. La veille il a fait une chute de moto, double fracture de le clavicule. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.